Eurockéennes 2013

2013

Eurockéennes 2013

Cette année 2013 marque le 25ème anniversaires des Eurockéenne de Belfort. DUSHOW a une nouvelle fois assuré la prestation complète son et lumière sur les 3 scènes majeures du festival : La grande scène, la Greenroom et la Plage.

Pour ce cru 2013, le dernier né des systèmes L-Acoustics, le K1, aura été à l’honneur puisqu’il équipait la face de la Grande Scène et de la Greenroom, le tout secondé par du Kara et appuyé dans le bas du signal par des sub SB28.

De son côté, la scène de la plage était 100% Meyer Sound avec le couple Milo/700HP.

 

Coté lumière les équipes DUSHOW ont mis en place un large panel d’automatique, allant du VL3000 au Sharpy en passant par du Mac Aura et autre Atomic 3000.

 

Tout ce déploiement d’équipements était bien sur au service d’un événement qui aura une nouvelle fois fait le plein, et sous un beau soleil, tout du moins pour les 4 jours de festival. La pluie n’ayant pas épargné les équipes durant le montage.

La programmation du festival, très éclectique, aura largement mis valeur le travail et l’investissement des organisateurs, des équipes techniques ou des bénévoles. Passant, entre autres, du rock solide des Mass Hystéria à la pop irlandaise avec les Two Doors Cinema Club pour aller vers le hip hop vengeur d’une Kenny Arkana ou le poids lourd hexagonal : M. Bref un mélange des genres détonnant pour fêter dignement les 25 ans, les Eurockéennes !